Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ML. Beauty -
- ML. Beauty -
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 342
29 janvier 2018

Bonne année 2018 !

 

  happy-new-year-3050088_1920

 

Pour ma part 2017 était une année difficile, j'espère que 2018 sera meilleure en tout point .

Certaines de mes résolutions passées ont été respectées, j'ai perdu la vingtaine de kilos que je voulais perdre, et j'ai trouvé du travail. Je resterais que sur les points positifs, car c'est ce qu'il faut retenir pour avancer.

Pour l'année 2018, je n'ai pas de résolutions, je vais vivre au jour le jour sans rien attendre. Pas de pression.

Et vous est ce que vous avez des résolutions pour cette nouvelle année?

" Advienne que pourra "

Publicité
Commentaires
Publicité