Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ML. Beauty -
- ML. Beauty -
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 342
24 novembre 2016

Calendrier de l'avent Beauté

 

Coucou les beauty ! On est le 24 Novembre, c'est noel dans pile un mois, pour nous faire patienter, il y a les calendriers de l'avent ! 

 

D'habitude je prends un calendrier avec des chocolats mais cette année je me suis dit " allez tu peux te faire plaisir " du coût ...j'ai craqué. J'en ai pris un avec des produits de beauté et mon chéri m'en a offert un avec des chocolats. Alors, le choix était difficile car les marques en propose tellement, ayant un budget limité j'ai choisi le calendrier " Parisax beauty " à 17 euros. 

 

2016-24-11--15-44-26

 

 

 

Sur mon étiquette, ils disent qu'il y a :

 

  • Fards à paupières
  • Fards à joues
  • Crayon paupières
  • Crayon lèvres
  • Brillants à lèvres
  • Rouge à lèvre
  • Gloss
  • Mascara
  • Vernis à Ongles 

 

Je compte 9 articles mais certains sont marqués au pluriels, ce sera donc la surprise jusqu'au bout !

 

 

 

 

 

 

Point info : Parisax est une marque de maquillage professionnel française, sur le site www.parisax.fr vous pouvez retrouver du maquillage, des accessoires, de la bagagerie, du mobilier, des cofferts make-up, de la beauté des ongles, l'univers cabine et des soins visage et corps. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité