Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ML. Beauty -
- ML. Beauty -
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 344
1 mai 2017

Week end à Saint Léonard des bois (72)

 

Informations: Saint Léonard des bois est une petite commune française pleine de charme elle est située dans le département de la Sarthe, en région pays de la Loire, il y a moins de 500 habitants. 

J'ai passé un petit week-end là-bas à l'occasion du 24ème Festival de la Gastronomie, je n'ai pas eu l'occasion de visité la ville, car je suis resté pratiquement tout le séjours à la foire, cependant j'ai pu observer quelques petites choses quand même! 

Déja, la commune est mignonne comme tout, elle est fleurie, l'église en pierre de style romano-gothique en pierre n'enlève rien au charme de cette commune. Si vous aimez faire des promenades ou des randonnées, il y a pleins de parcours à empreinter. 

La foire se déroulait le 15-16-17 Avril , je suis arrivée le samedi après midi et je suis repartit le lundi matin. Vous ne le savez peut-être pas mais j'adore manger et encore plus des "VRAI" produits. Je suis fille de producteur, et j'affectionne particulièrement l'artisannat. Le salon à lieu tout les ans, vous allez pouvoir regarder quelques photos de produits et du paysage. Malheureusement, il y a certaines photos que je ne pourrait pas posté car je n'ai pas eu le temps de demandé l'autorisation aux personnes concerné, et certaines sont privés, mais je vais vous en montrer déjà plusieurs :) 

Logement : Gîte de Vandoeuvre ( idéalement situé).

Prix de la foire : 4 Euros, avec un verre offert.

Tout le week end l'ambiance était super, les producteurs sont des personnes formidables qui savent transmettre leur passion, et ils ont pour la plupart la joie de vivre! (J'ai pu le constaté tout le séjour et surtout lors du repas au gîte le dimanche soir ) ;) !

 

programme

 

Beurre   

Snapchat-1845787829

Charcuteries

Crème brulé

Dessert

Entrée de crudités

Boudin

 

Cannelé

Calvados

Petit dej au gite

Plat du gîte

Plat

Graval

Champagne

Huitres

Rhum arrangé

Saint émilion

Quelques produits

Saucisse

 

Photographies : 

 

Saule pleureur

DSCF2775

DSCF2776

DSCF2777

DSCF2780

DSCF2781

DSCF2784

DSCF2785

DSCF2786

DSCF2787

Gîte

Vue du gite

Publicité
Commentaires
Publicité